La gamme Carmen - Roca : Le vintage de retour dans les salles de bains

Publié le : 21/08/2020 10:08:37
Catégories : Sanitaire et robinetterie

La gamme Carmen - Roca : Le vintage de retour dans les salles de bains

Retour à une autre époque, élégante et raffinée, la gamme CARMEN de ROCA, vous séduira par ses allures vintage. Une gamme complète qui habillera votre salle de bain dans une ambiance rétro des années 50.

Roca a mis au goût du jour l’un de ses modèles emblématiques : le lavabo CARMEN lancé en 1946. Une gamme complète en a donc découlé, une collection de salle de bain vintage dotée des dernières innovations, associant design et matériaux modernes.

Les pièces de la collection CARMEN sont fabriquées en céramique vitrifiée de haute qualité ROCA, ce qui leur confèrent une grande dureté et résistance. De plus, ROCA utilise Supralit® ,une nouvelle résine antibactérienne qui offre une résistance aux produits chimiques et au jaunissement et est également plus hygiénique.

Dotée de caractéristiques et détails allant jusqu’aux poignées en finition chromée, ou en forme d’étoile, la gamme CARMEN offre un design vintage et rétro qui saura plaire aux passionnés des détails. Les meubles de salle de bain CARMEN vous sont proposés dans différentes dimensions, vous permettant d’aménager votre salle de bain selon vos envies. De plus, toutes les portes des meubles CARMEN sont réversibles, vous pouvez donc choisir l’emplacement d’ouverture des portes.


 

Une nouvelle couleur a vu le jour au sein de la gamme CARMEN de Roca : Laissez-vous séduire par des meubles de salle de bains noirs et élégants. Ainsi, exprimez vos envies grâce aux couleurs proposés, du blanc élégant qui apportera de la luminosité à votre salle de bain au noir somptueux qui y apportera de la modernité.

Une gamme résistante, polyvalente et vintage qui vous emportera dans un style rétro, tout en vous assurant une haute qualité et un design des plus esthétiques.

Vous souhaitez vous procurer la Gamme Carmen-Roca ? N’hésitez plus, rendez-vous sur VitaHabitat !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire