Découvrez un concept révolutionnaire : la Shower Technology.

Publié le : 17/04/2020 15:45:55
Catégories : Sanitaire et robinetterie

Découvrez un concept révolutionnaire : la Shower Technology.

La marque TRES GRIFERIA a mis un point un système innovant afin de créer une douche design qui facilitera votre quotidien.

La Shower Technology vous offre une vaste variété d'ensembles de douches thermostatiques électroniques à 2, 3 ou 4 voies, selon votre installation. Vous n’aurez donc qu’à toucher l’écran tactile afin de sélectionner la sortie souhaitée que cela soit le pommeau, la douche ou la cascade par exemple. Grâce à cette technologie, vous aurez la possibilité de déclencher la sortie d’eau en un seul clic, le temps des poignées est révolu. L’installation du système Shower Technology est simple et rapide.

Installation shower technology

Le concept de la Shower Technology est idéal pour être installé dans une douche à l’italienne. Son design minimaliste vous procurera une grande sensation de confort et de bien-être. Il est donc désormais possible d’allier la technologie au design et de profiter de votre douche sans vous soucier de rien.

Le boitier de commande vous permettra également de définir la température de l’eau souhaitée ainsi que son débit de façon intuitive et rapide. Il est totalement hermétique et est disponible en finition blanc ou noir.

boitier shower technologie

A savoir que la température de l’eau est programmée automatiquement à 38 degrés, mais quelle peut être réglée entre 25 °C et 45 °C maximum.

Ce système fait preuve d’une grande sécurité ainsi qu’une d’une efficacité optimale. Le mélangeur numérique est programmé pour se fermer automatiquement si le système reste ouvert en continue plus de 15 min. Il également équipé d’un système anti-brûlure pour qu’en cas d’éventuelle défaillance de l’alimentation d’eau froide, le système puisse se bloquer et donc couper l’arrivée d’eau.

Vous souhaitez équiper votre salle de bain du système innovant Shower Technology ? N’hésitez plus, rendez-vous sur Vita Habitat !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire